Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de candidature à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Exemple de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Exemple de candidature à suivre   Exemple de candidature à suivre Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:13

Bonjour à tous! ici Anathoss, admin d'Azora.
J'ai créé ce sujet pour vous expliquer comment faire votre candidature et vous en donner un modèle.
Voici le modèle à suivre:
Tout d'abord, mettez en titre: "Candidature (votrepseudo)"
Bonjour,mon pseudo en jeu est ****.J'ai ***** ans (Attention, donner son âge n'est pas obligatoire ^^) Je joue à Minecraft depuis ******. J'ai connu ce serveur par ***** et voici ce que je compte y faire:
-*****
-*****
-*****
Mes qualités dans le jeu sont:
-*****
-*****
-*****
-***...
Qu'est-ce qu'un grief?
Quelles seraient les peines appropriées à un grief de gravité mineure (exemple: petite maison mais appartenant quand meme à un joueur), selon vous?
Pourquoi cette phrase ne convient pas: <<slu lé mék jai bsoin dboa cki ken na?>>?
Est-ce que je dois aller harceler les admins/modos/opérateurs pours qu'ils aillent voir ma candidature?
Ai-je le droit d'utiliser des mode tel que "x-ray"?
Est-il conseillé d'écrire en majuscule ?
Merci et a bientôt en jeu !!
(Votre signature si vous voulez)

Voilà, si vous suivez cet exemple de candidature, vous serez accepté en tant que citoyen sur Azora!

A bientôt sur le serveur!

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Candidatures-
Sauter vers: