Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emplacement pour la ville d'Eldaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaToMiKeS
Citoyen
HaToMiKeS


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Près de Montauban

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:31

Bonjour, en chassant sur le serveur, je suis tombé sur un biome marais très vaste. Je n'ai pas pu vraiment bien définir la grandeur car je ne peux pas voler mais je pense qu'il est assez grand pour accueillir la ville d'Eldaria ou une autre ville comme vous le souhaitez... Si vous voulez allez voir c'est x:2501 et z:-1895.
Après si c'est pas ce que vous recherchez laissez tomber, il n'y a pas du tout de hauteur ^^ que du plat
HaToMiKeS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:26

Salut HaToMiKeS!!!
Merci beaucoup de prêter attention à ce projet!!! C'est vraiment sympa de ta part!
J'ai regardé ce biome marais, il est parfait, seul bémol : Une ville moderne dans un marais, je trouve que ca ne le fait pas trop ^^" Désolé mais merci quand même pour ton implication dans ce projet!
Si on trouve pas d'autre emplacement, on prendra le tien =)
Ou alors à la limite pour une autre ville =)
Merci encore!!!
Anathoss =)
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:31

Salut a vous deux !
Merci a toi pour nous avoir prévenu .
Anathoss tu dit qu'une ville moderne dans un marais sa le fais pas bien, mais une fois que la ville sera faite on ne vera plus bien le marais .
Donc une fois la ZONE DE JEUX fini la ville ELDARIA pourra commencer !
Talen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:34

Oui, a la limite ca pourrait le faire ^^
On verra ça!
Anathoss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaToMiKeS
Citoyen
HaToMiKeS


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Près de Montauban

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:19

Bah oui on fait pas les écologistes, on rase les arbres ^^ en tout cas de rien ça me fait plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:38

Le problème c'est pas forcément les arbres, c'est surtout la terre foncée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:29

oui ca c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:32

Mais on vois rarement de la terre dans des ville genre New-york, Paris ou Doubai !
Revenir en haut Aller en bas
HaToMiKeS
Citoyen
HaToMiKeS


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Près de Montauban

Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:29

je pensais pas que la couleur foncée est gênante si on enlève les arbres ^^ 
Talen j'espère que la ville ne ressemblera pas à une ville comme New York ou Dubaï, il faut de la belle verdure avec un grand parc pour se promener et puis tout le reste, mais pas de grattes-ciels.. Smile enfin c'est mon image que je me fais de la future ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement pour la ville d'Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour la ville d'Eldaria   Emplacement pour la ville d'Eldaria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour la ville d'Eldaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Le café-
Sauter vers: