Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Knda95

Aller en bas 
AuteurMessage
knda95
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature De Knda95 Empty
MessageSujet: Candidature De Knda95   Candidature De Knda95 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 9:22

Bonjour,mon pseudo en jeu est knda95 .J'ai 14 ans . Je joue à Minecraft depuis 2 ans je crois . J'ai connu ce serveur par Adziel et voici ce que je compte y faire:

-Je compte donner une bonne ambiance Au serveur
-Aider Admin , Modo , ...(tout le staff) et les autres personnes qui demande mon aide
-Et donner de l'ampleur A ce Serveur
Mes qualités dans le jeu sont:
-Je suis un Bonne Architecte
-Je sais bien coder les plugins
-J'ai été Gfx pendant un temps mais je n'est pas perdu la main Very Happy
-Assez fort en Redstone
-Et Tres inauvant en Event , ou autre chose de ce style Very Happy

Qu'est-ce qu'un grief? Un grief Est une personne qui détérior Une construite a quelqu'un qui ne lui appartient pas .

Quelles seraient les peines appropriées à un grief de gravité mineure (exemple: petite maison mais appartenant quand meme à un joueur), selon vous? Il n'y en a pas 3000000 donc Jail, Kick , Ban (définitive ou temporaire).

Pourquoi cette phrase ne convient pas: <<slu lé mék jai bsoin dboa cki ken na?>>? Car on ne comprends Rien et que Cela fait penser a la communauté des Kikolol qui ne saves pas écrire.

Est-ce que je dois aller harceler les admins/modos/opérateurs pours qu'ils aillent voir ma candidature?Non ce n'est pas trop et meme pas du tout conseillé

Ai-je le droit d'utiliser des mode tel que "x-ray"?Non Car ce n'est pas tres fairplay et Que ça sert a rien car vous risquez de vous faire chopez
Est-il conseillé d'écrire en majuscule ?Non Je ne le vous pas
Merci et a bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Knda95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Candidatures-
Sauter vers: